Mercredi 7 juin 2023, un accident mortel de la circulation impliquant un camion et une moto s’est déroulé à Bussigny. La conductrice du deux-roues est décédée sur les lieux de l’accident. La police lance un appel à témoin.
Mercredi 7 juin 2023 vers 16h30, le conducteur d’un camion circulait d’Aclens en direction de Bussigny. Il s’est arrêté au Giratoire de Poimboeuf, projetant de poursuivre sa route sur sa droite sans remarquer qu’une moto était arrêtée à proximité de son véhicule. Au moment de repartir, le camion a heurté la moto qui n’avait pas encore redémarré. La conductrice a été déstabilisée et a lourdement chuté sur le sol avant d’être également heurtée par le camion. Sur place, les secours ont tenté de la ranimer, mais malgré ces tentatives, la motocycliste, une ressortissante suisse âgée de 20 ans, est décédée sur les lieux de l’accident.
Le Ministère public a été informé et le procureur de service a ouvert une enquête. Il a confié les investigations au personnel de l’unité de circulation de la gendarmerie.
La police cantonale lance un appel à témoin. Toute personne pouvant amener des informations ou des renseignements à propos de cet accident est invitée à contacter le 021 333 5 333 ou à contacter le poste de police le plus proche.
Cet accident a nécessité l’engagement d’une patrouille de la gendarmerie, d’une patrouille Regio, d’une patrouille de la Police de l’Ouest lausannois, des spécialistes de l’unité de circulation de la gendarmerie, des pompiers du SPSL Lausanne et d’un équipage du SMUR de Morges.
Communiqué émanant de la Police cantonale vaudoise