Les reportages

Manifestations

Le jeudi 28 mars 2019, huit agents ayant terminé leur formation, une inspectrice de la Police du commerce et trois assistant-e-s de sécurité publique, nouvellement engagés, ont prêté serment sur l’esplanade de la Salle de spectacles de Renens. La cérémonie a été marquée par la présence d’une délégation de la Gendarmerie et l’allocution du Commandant de la Police cantonale vaudoise. Une première dans l’histoire de la police coordonnée vaudoise.

La cérémonie d’assermentation des nouveaux élus de la Police de l’Ouest lausannois s’est déroulée le 30 juin dernier à Villars-Ste-Croix, sous la direction de Madame la Préfète, Anne-Marion Freiss.

Le 7 décembre 2015, le Département des institutions et de la sécurité (DIS) a délivré l’accréditation définitive à la Police de l’Ouest lausannois (POL). Cette certification, obtenue avec l’appui des Autorités de Bussigny, Chavannes-près-Renens, Crissier, Ecublens, Renens, Prilly, St-Sulpice et Villars-Ste-Croix, légitime l’activité de la POL sur le territoire du district.

Evénements

21 enfants de collaborateurs, âgés de 10 à 14 ans, ont participé le 11 novembre dernier à la journée « Osez tous les métiers » (JOM) et ainsi pu découvrir différentes facettes de l’Association « Sécurité dans l’Ouest lausannois ».