Les reportages

Manifestations

La 10ème cérémonie d’assermentation de la Police de l’Ouest lausannois s’est déroulée à St-Sulpice

Le mercredi 29 mars 2017, sept nouveaux agent-e-s et huit policier-ère-s nouvellement engagés, ont prêté serment sur la place du Débarcadère à St-Sulpice. Ils rejoignent un corps composé de plus de 160 collaborateurs.

La cérémonie d’assermentation des nouveaux élus de la Police de l’Ouest lausannois s’est déroulée le 30 juin dernier à Villars-Ste-Croix, sous la direction de Madame la Préfète, Anne-Marion Freiss.

Le 7 décembre 2015, le Département des institutions et de la sécurité (DIS) a délivré l’accréditation définitive à la Police de l’Ouest lausannois (POL). Cette certification, obtenue avec l’appui des Autorités de Bussigny, Chavannes-près-Renens, Crissier, Ecublens, Renens, Prilly, St-Sulpice et Villars-Ste-Croix, légitime l’activité de la POL sur le territoire du district.

Evénements

21 enfants de collaborateurs, âgés de 10 à 14 ans, ont participé le 11 novembre dernier à la journée « Osez tous les métiers » (JOM) et ainsi pu découvrir différentes facettes de l’Association « Sécurité dans l’Ouest lausannois ».