La Police Proximité annonce la couleur sur ses véhicules

Les véhicules de la Police Proximité de la POL arborent, depuis le mois d’octobre, un nouveau marquage aux couleurs de la division.

Quatre véhicules de la division Police Proximité de la POL ont récemment été relookés. Ces derniers se réfèrent ainsi au badge de la Police Proximité et permettent de renforcer son identité visuelle. La Proximité est l’une des forces de la POL, raison pour laquelle cette définition est mise en avant au travers du visuel choisi. Les bâtiments visibles sur les voitures représentent le milieu urbain dans lequel la Police Proximité évolue. Pour finir, le symbole du district se retrouve également sur l’avant de la voiture.

Ce marquage, différent par rapport aux autres véhicules de la POL, permet à la Police Proximité de renforcer sa visibilité sur le district et d’être reconnue par la population et ses partenaires.

Les missions de la division Police Proximité sont de marquer une présence sur le territoire, d’être à l’écoute de la population et de s’efforcer de trouver des solutions aux problèmes d’insécurité. Par ces échanges, elle vise ainsi garantir la sécurité de tous.