Brigandage dans une habitation à Bussigny – Appel à témoin

Mardi 22 mars 2021, trois hommes ont fait irruption dans une maison d’habitation à Bussigny et ont agressé son occupante. Les individus ont fouillé les lieux avant de prendre la fuite en emportant des biens. La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin.

Mardi 22 mars 2021 vers 22h00, trois individus ont fait irruption dans une maison d’habitation occupée par une personne à Bussigny. Ils ont immobilisé la victime, fouillé l’habitation, puis ils ont quitté les lieux en emportant des biens. Les auteurs ont pris la fuite à bord d’une automobile de couleur grise en direction de Lausanne. Leur manœuvre précipitée a gêné la circulation d’autres véhicules. Les auteurs n’ont pas pu être interpellés pour l’instant.

La procureure de service a ouvert une enquête. Les investigations sont confiées aux inspecteurs de la Police de sûreté vaudoise.

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sur cet événement sont priées de prendre contact avec la Centrale d’engagement de la Police cantonale vaudoise au 021 333 53 33 ou avec le poste de police le plus proche.

Cet événement a nécessité l’intervention de six patrouilles mixtes (gendarmerie/police communale – POL), ainsi que d’inspecteurs de la brigade de police scientifique.